Histoire de la Maison
Maison Breguet est née de la rencontre de Samuel Gelrubin et Brice Errera, deux jeunes entrepreneurs, qui jusqu’alors sévissaient plus dans le développement et la promotion de biens immobiliers parisiens que dans l’hospitalité.
Fort de leur goût du risque et de l’aventure, ils se sont lancés le pari fou d’ouvrir un 5 étoiles boutique hôtel dans le 11ème arrondissement. Il leur faudra trois bonnes années pour transformer cette ancienne fabrique de machines de buanderie en véritable lieu de vie, où cohabitent le travail remarquable de nombreux artisans (ébénistes, ferronniers, parqueteurs), les goûts osés du studio d’architecture anglais Sagrada et le service pétillant et pointilleux d’un personnel aux petits soins, pour une clientèle de touristes et de parisiens.
En merveilleux hôtes, le binôme a réussi à rassembler les intervenants le plus pointus du domaine des Arts et des Lettres pour venir apporter leur touche personnelle dans cette maison. Ici, tout se joue dans le moindre détail.
De la sélection de produits chics aux articles singuliers proposés dans la boutique ainsi que le répertoire littéraire, ce sont tous ces détails qui ont pu transformer un simple hôtel en une véritable maison de famille et d’amis.